Liverpool confirme que les principaux fans de mise à niveau Anfield verront les jours de match

Liverpool a confirmé un développement décalé majeur qui transformera la façon dont les fans achètent à Anfield de la saison prochaine, avec un permis de construire désormais accordé pour une expansion importante du magasin de détail phare du club.

L'espace remanié rouvrira le 1er août, juste avant le démarrage de la campagne 2025-26, et devrait présenter une disposition modernisée, une accessibilité améliorée et une amélioration des expériences numériques adaptées aux foules de match.

Comme indiqué via Liverpoolfc.com, le magasin Anfield augmentera en taille de près de 4 000 pieds carrés, y compris un plancher de mezzanine élargi et de nouvelles zones de narration numériques.

Le vice-président principal de Merchandising de Liverpool, Lee Dwerryhouse, a confirmé:

Le magasin a été initialement construit dans le cadre du réaménagement principal des stands en 2017 et reste le plus grand point de vente de Liverpool au monde, accueillant plus d'un million de visiteurs chaque saison.

ANFIELD STORE REVAMP partie de la poussée mondiale de la vente au détail de Liverpool

Le magasin actuel est maintenant fermé pendant la rénovation en cours, avec une boutique temporaire opérant du bar Kop entre-temps.

Une fois terminé, le nouveau design comprendra des escaliers et des escaliers mécaniques déplacés pour stimuler l'accessibilité, une entrée plus large et des caisses supplémentaires pour réduire les files d'attente.

Cette décision fait partie d'une vision plus large de la vente au détail de Liverpool, qui a maintenant 19 magasins officiels dans le monde – plus que tout autre club du World Sport – avec des emplacements en Europe, en Asie et aux États-Unis.

L'emplacement d'Anfield reste l'un des sept basés au Royaume-Uni et en Irlande, soutenu les jours de match par 14 gousses de vente au détail externes autour du stade.

Nous avons vu comment Liverpool dépense importante pour notre personnel de jeu cet été, avec un accord de club-record convenu pour Florian Wirtz montrant le même état d'esprit ambitieux sur le marché des transferts.

Et avec les Reds qui auraient un coffre de guerre de 250 millions de livres sterling pour les joueurs cet été, il est clair que nos propriétaires éclaboussent l'argent sur tous les aspects du club.

Le magasin Anfield amélioré sera le premier d'un nouveau format de vente au détail de concepts, conçu pour représenter la marque rafraîchie de Liverpool et mieux s'engager avec les fans grâce à l'innovation et à l'accessibilité.